Fanny Laplace

M'ouv(rire) à moi-m'aime


Entreprises, Institutions

Pour mieux me connaître, rdv sur mon nouveau site internet : https://www.fannylaplace.com . Pour toute demande de renseignements sur les stages et formations, contactez moi directement par mail ( fanny.laplace.15@gmail.com ) ou par téléphone ( 0686084018 ).

Développer un Etablissement / un Business Vivant

Un Etablissement Vivant, un Business Vivant, qu'est ce que c'est? C'est un business qui a intégré les notions d'épanouissement et de plaisir comme moteurs de la production d'un produit unique, comme engagements d'un service inoubliable. Une structure Vivante intègre l'évolution permanente comme une valeur intrinsèque de son activité.

Comment? Grâce à une ressource gratuite et illimitée déjà présente dans votre entreprise/établissement : L'INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE.

Vous savez que vos clients et vos bénéficiaires achètent de la qualité, de la compétence, mais également une expérience. En vous côtoyant, en utilisant vos produits, ils vivent l'expérience unique qui leur donne envie d'être fidèle, d'être vos ambassadeurs auprès de leurs réseaux. Proposer cette expérience unique ne se limite pas à une stratégie commerciale et de marketing. Pour qu'elle ait lieu, votre engagement doit être sans faille auprès de vous-même, de vos équipes et de vos clients/bénéficiaires, et nécessite des compétences dans la gestion de l'intelligence émotionnelle de votre structure.

“Former à l’intelligence émotionnelle est un véritable vecteur de performance. Les techniques d’auto-évaluation et de stratégies positives invitent les collaborateurs à se placer dans un état d’esprit favorable et à adopter une démarche de re-centration. Dans un secteur très compétitif, où la transformation ne dépend pas uniquement de la performance individuelle, il convient de savoir maîtriser ses émotions pour pallier les frustrations et le découragement. Prendre conscience de ses réactions affectives permet de mieux les contrôler et offre donc une meilleure résistance au stress et à la pression. De plus, se positionner dans un bon état affectif et psychologique contribuera à la performance collective car cela encourage la communication, la collaboration et l’entraide.” Forbes. 26/11/2018

Évaluer l'Intelligence Émotionnelle de ma structure

Prestations:

  • Évaluation de l'Intelligence Émotionnelle appliquée dans l'entreprise, auprès des employés, des collaborateurs, des clients/bénéficiaires.
  • Proposition d'un plan d'actions et/ou de prestations prenant en compte vos objectifs et le résultat de l'évaluation.
Contactez-moi au 06 86 08 40 18 pour m'exposer votre demande et recevoir un devis.
entreprises_institutions.txt · Dernière modification: 2019/09/04 09:41 de Fanny Laplace

Outils de la page

Outils pour utilisateurs

Outils du site